Rooms: The Adventure of Anne & George
« Rooms: The Adventure of Anne and George » est un jeu de logique et d'aventure mystérieux, où les joueurs déplacent des « salles » qui coulissent comme les pièces d'un casse-tête, afin de s'échapper de l'étrange manoir !
Les joueurs doivent collaborer pour déplacer les salles et franchir les niveaux afin de dévoiler une nouvelle histoire.
Le personnage principal, Anne, s'est retrouvée enfermée dans un manoir énigmatique au décor féerique. Alors qu'elle errait à l'intérieur, elle est tombée sur George, lui aussi piégé dans le manoir. Ensemble, Anne et George cherchent la sortie tout en résolvant les secrets que cachent les salles. Quel destin attend donc Anne et George, lorsqu'ils auront résolu les 168 niveaux ?!
Le premier jeu, « Rooms: The Main Building », a remporté plusieurs prix et faisait partie des finalistes au Festival des Jeux indépendants (IGF). Sa suite, « Rooms: The Unsolvable Puzzle », a également remporté de nombreux prix et été loué pour son originalité.