Roots of Pacha
Après avoir mené une vie nomade des années durant, il est temps de construire un village qui résistera à l'épreuve du temps. Créez une communauté florissante avec vos amis, maîtrisez l'agriculture et l'élevage, découvrez de nouvelles technologies, participez à des festivals et trouvez l'amour !