DES NIVEAUX STIMULANTS !
Incarnez une balle rouge qui se balance d'une quille à l'autre à l'aide d'une corde. Perfectionnez votre timing et votre élan pour gagner en vitesse et franchir les obstacles.
Parcourez 50 niveaux uniques qui deviennent progressivement plus difficiles. Chaque niveau présente de nouveaux obstacles et nécessite des compétences affinées pour être maîtrisé.
Apprenez et améliorez vos techniques de swing au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. La précision et la stratégie sont essentielles pour relever les défis les plus difficiles. Repoussez vos limites et devenez le champion ultime de Rope Hope.