Hissez-vous au sommet de la très haute société à coups de gifles ! La grâce et le glamour font place aux duels à mains nues à travers cinq jeux où règne l'absurdité aristocratique : Rose et Camélia 1, 2, 3 et 4, et Rose et Camélia vs. La-Mulana. Vous allez devoir gifler, esquiver, feinter et contrer pour vous frayer un chemin à travers une foule d'allers-retours, en face à face.