Rotating Brave
Rotating Brave sur Nintendo Switch est un jeu d'action dans lequel vous contrôlez un personnage en pixel art et affrontez des ennemis tout en tournant. Vous commencez en tenant la Nintendo Switch à la verticale, puis au fur et à mesure que vous avancez d'un niveau à l'autre, vous devez faire pivoter la Nintendo Switch pour la tenir tantôt à l'horizontale, tantôt à la verticale.
Pour remporter la victoire et mettre fin à cette guerre, notre pays a décidé d'utiliser un ancien sanctuaire qui renfermait une énergie immense. Nous avons commencé à envoyer des jeunes filles dans le sanctuaire afin qu'elles prient pour canaliser son énergie.
J’étais un guerrier sur le champ de bataille à ce moment-là, mais j'ai échappé au danger et j’ai réussi à m'en sortir indemne. Mais mon ami d'enfance se trouve toujours dans le sanctuaire.