Incarnez le lapin grassouillet Chubbit, prisonnier d'un jeu de plateformes de précision infernal ! Pour sortir, il vous suffit de vous déplacer vers la droite et la gauche en maîtrisant la physique subtile des rebonds infinis !
Rotund Takeoff est un remake survitaminé du souvent mal compris Chubbins (2014, Wii U). Fidèle à l'original avec un relookage rétro et de nombreuses améliorations, ce jeu est absolument incontournable !