Une nouvelle société de livraison est arrivée sur les lieux!
Route Me Mail and Delivery Co n'offre que le meilleur des services de livraison de courrier et de colis, 7 jours sur 7!
Améliorez les capacités de votre facteur et achetez des décorations pour votre maison dans la boutique Route Me. C'est aussi une bonne idée de rembourser vos dettes!