Rover Wars
Si vous avez envie d’un mélange d’action et de stratégie à la fois décontracté et intense, mais que vous n’avez pas envie de passer des heures à apprendre à jouer, alors Rover Wars pourrait bien être un jeu fait pour vous.
Vous débarquez en pleine action avec votre petit rover pour commencer à construire des usines et à faire du mal aux unités ennemies. Le jeu repose sur la gestion des ressources et le placement et le type d'usines. Les usines produisent des unités qui trouveront leur chemin jusqu'aux bâtiments adverses et les détruiront. Une fois la base ennemie détruite, vous gagnez. C'est simple.
Rover Wars dispose d'un système multijoueur local très bien fait. Il permet à un maximum de 8 utilisateurs de prendre part à la partie. Pour éviter les conflits de canapé, nous avons mis en place une intelligence artificielle géniale pour jouer en coopération. Il y a toujours 2 équipes et chaque camp a un maximum de 4 rovers. Au cours de la bataille, les joueurs peuvent même changer d'équipe ou engager une IA.
Outre la campagne, il existe également un mode bataille. Celui-ci vous permet de vous battre sur l'une des 17 cartes disponibles instantanément. Vous pouvez modifier de nombreux paramètres tels que la force de la base et l'intelligence artificielle.