Roxy Raccoon's Pinball Panic
Quand une sorcière égoïste et avide de pouvoir étend sa magie noire à travers le monde, c'est à une jeune raton laveur qu'il incombe de l'arrêter ! Incarnez Roxy, une jeune raton laveur qui va devoir rouler sa bosse à travers neuf mondes uniques en mode histoire, pour tenter de mettre fin aux plans ignobles de la sorcière ! Roxy Raccoon's Pinball Panic est une relecture du jeu de plateforme 3D original, racontée cette fois via un format de flipper unique et énergique.