Rubber Bandits
Rubber Bandits propulse de 1 à 4 joueurs dans une lutte festive mais déjantée consistant à voler, détruire et piller le plus d’argent possible ! Préparez-vous pour un combat hilarant basé sur la physique avec des armes loufoques et un large choix de criminel différents à incarner. Évitez des pièges mortels, écrasez les bandits rivaux et évitez les flics pour commettre le casse parfait – mais n’oubliez pas d’empocher le butin !