Runnyk
Runnyk est un mini-RPG d'action en 2D de type metroidvania qui raconte l'histoire d'un courageux viking. Runnyk doit traverser des terres froides pour avoir la chance de sauver sa bien-aimée.
Selon une prophétie, Runnyk doit être prêt à sacrifier sa propre vie pour trouver les quatre runes magiques, afin de pouvoir rencontrer Odin en personne et lui demander de l'aide.
Au cours de son périple, Runnyk devra affronter de nombreuses créatures puissantes, ainsi que des amis qui l'aideront dans sa quête.