Rusty Spout Rescue Adventure
Rusty Spout est un pirate solitaire mais honnête. Il navigue autour du monde à la recherche de nouvelles aventures et aide toujours les gens dans le besoin.
Naviguez avec Rusty Spout à travers cinq magnifiques mondes différents, chacun avec 10 niveaux étonnants.
Battez les monstres de Cocco à la fin de chaque monde dans une bataille épique de boss.