Entrez dans les rues éclairées au néon et en proie à la criminalité de Ruthless Carnage Hotline. En tant que justicier solitaire, vous vous lancerez dans un déchaînement incessant à travers 13 niveaux difficiles, chacun plus intense les uns que les autres. Choisissez parmi 5 personnages jouables uniques, chacun avec son propre arsenal d'armes et de styles de combat, et faites des ravages dans le monde criminel.