S.T.A.L.K.E.R.: Call of Prypiat
Commencez votre voyage avec le jeu qui est à l'origine de tout, Shadow of Chornobyl. Continuez la saga avec la préquelle de l'histoire, Clear Sky. Et enfin, découvrez l'aventure de stalker ultime en répondant à l'appel de Prypiat, dans Call of Prypiat !
Une expédition militaire envoyée au centre de la zone a mystérieusement disparu. En incarnant le major Degtyarev, un opérateur des services de sécurité, votre tâche est de découvrir la raison de cette disparition et de déterminer l'état du personnel dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Prypiat.