S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chornobyl
Commencez votre voyage avec le jeu qui est à l'origine de tout, Shadow of Chornobyl. Continuez la saga avec la préquelle de l'histoire, Clear Sky. Et enfin, découvrez l'aventure de stalker ultime en répondant à l'appel de Prypiat, dans Call of Prypiat !
La zone : un lieu rempli de merveilles incroyables et de menaces sinistres. Auparavant, il s'agissait d'un territoire d'exclusion situé près de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Cet endroit, le plus dangereux sur Terre, est devenu encore plus mystérieux après un étrange accident survenu en 2006. Il grouille depuis d'anomalies cachant de précieux artéfacts, des mutants affamés et des brutes avides, en plus des stalkers à la recherche de richesses et d'une nouvelle vie... Incarnez-en un dans S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chornobyl !