SAMURAI MAIDEN
Une jeune femme du 21e siècle, douée d'une grande habileté au sabre, se retrouve au Honnō-ji pendant la période Sengoku ! Avec un trio de nouveaux amis ninjas, elle court à travers le monde souterrain sous le Honnō-ji, confrontée à des cadavres enragés à chaque tournant !
Tuez le Seigneur Démon de la période Sengoku et forgez des liens éternels avec vos amis ninjas !