SANYA
Imaginez que vous êtes dans les années 90 et que vous êtes à nouveau un enfant. C'est une époque difficile, marquée par l'instabilité politique et la pauvreté. Mais quand on a sept ans, rien de tout cela n'a d'importance. Oubliez tous les problèmes et plongez dans la joie de trouver de nouveaux amis et de vous frotter les genoux ! Faites du vélo, prenez soin de votre nouvel animal de compagnie et savourez les derniers jours de l'été avant la rentrée scolaire. Mais ne croyez pas que tout se passera comme sur des roulettes : les enfants sont parfois confrontés à des problèmes d'adultes. Pouvez-vous prouver que vous n'avez peur de rien ?