SEGA AGES Alex Kidd in Miracle World
Plus de trente ans après un début discret, Alex Kidd revient pour détruire des rochers, ramasser des objets et jouer à chifoumi avec son acolyte maléfique ! Le jeune adepte d'arts martiaux doit parcourir le royaume de Radaxian pour affronter le terrible tyran Janken le Grand. Parviendra-t-il à sauver le royaume ou laissera-t-il le mal triompher ?