SEGA AGES Ichidant-R
Pour la toute première fois en Occident, Ichidant-R, la série loufoque aux mini-jeux de réflexion chronométrés, est désormais disponible dans la série SEGA AGES sur Nintendo Switch.
Repoussez les limites de votre cerveau et de votre coordination en débusquant des vampires, en dirigeant un orchestre, en trouvant votre chemin à travers des labyrinthes, en tirant sur des OVNI et bien plus encore dans 20 mini-jeux variés !