SEGA AGES Puyo Puyo
Replongez dans le jeu à l'origine de la série à succès Puyo Puyo, l'un des jeux les plus appréciés au Japon. Empilez des Puyos de manière stratégique pour enchaîner des combos et envoyer des Puyos destructeurs afin de bloquer votre adversaire. Le premier qui vide l'écran l'emporte !
Réédité sur Nintendo Switch, redécouvrez le classique Puyo Puyo avec des combats en ligne, des classements, ainsi que des commandes de rotation inversées.