SEGA AGES Sonic The Hedgehog 2
Considéré comme l'un des plus grands titres de la Mega Drive, Sonic The Hedgehog 2 fut rapidement acclamé par la critique peu après sa sortie en 1992. Suivez Sonic et Tails (pour sa première apparition !) dans leur combat contre le Dr. Eggman, et empêchez les Chaos Emeralds de tomber dans les griffes du mal.
Sonic The Hedgehog 2 vous permettait de découvrir un mode deux joueurs compétitif qui sera de nouveau disponible, comme les nouvelles fonctionnalités de Saut vertical, de classements, d'épreuves chronométrées, ainsi que Knuckles !