SEKIMORI GAMI - SAIEN est un jeu Otome.
Il comprend l'"Édition Standard" où le visage du protagoniste est caché, et l'"Édition Sakurabito" présentant le graphique du visage du protagoniste, tous deux dans un seul paquet.
Après avoir complété l'histoire principale, un scénario supplémentaire spécial devient disponible.