SENSEs: Midnight
Uesugi Kaho est une étudiante d'université sociable, aventureuse et membre du club de recherches occultes de son école. Alors qu'elle rentre au Japon pour une visite familiale, les autres membres du club mettent Kaho au défi d'enquêter sur une fameuse légende urbaine, la Porte de minuit du parc à promenades d'Ikebukuro. Kaho saute sur l'opportunité pour prouver la véracité de la légende et des preuves avérées du paranormal, mais pénétrer dans ce parc depuis longtemps abandonné pourrait être la plus grande erreur de sa vie.
SENSEs: Midnight est un jeu survival horror en 3D inspiré par les classiques du genre, proposant des commandes "tanks" et des angles de caméra fixes dans un style nostalgique. Découvrez les secrets du parc à travers une narration environnementale, gérez vos emplacements d'inventaire limités avec prudence pour éviter de retourner sur vos pas, pesez le rapport risque-récompense dans des puzzles qui pourraient alerter les esprits vengeurs, utilisez les zones de cachette pour échapper temporairement à votre poursuivant et souvenez-vous, il n'y a qu'un seul endroit où sauvegarder votre partie en sécurité. Attendez-vous à ce que le parc à promenades d'Ikebukuro transpire d'une atmosphère terrifiante devant la présence permanente d'un Onryo implacable qui vous traque !