Contient : "The Purple Envelope" !
"The Purple Envelope" est un épilogue conté du point de vue de Sairenji Murasaki, l'amie d'enfance du protagoniste.
Le menu de réglages et le manuel en version numérique sont disponibles dans ces deux langues, et celle-ci peut être changée à tout moment."
Un jour, alors que les vacances d'été approchent, notre protagoniste, Kanzaki Shuuichi, visionne un disque Blu-ray maudit qui lui a été remis par un ami, et se retrouve possédé par l'esprit vengeur d'une femme. L'influence de ce dernier provoque en lui une série de comportements anormaux, qui inquiètent son amie d'enfance, Sairenji Murasaki, fille des propriétaires du temple local. Elle exorcise donc l'esprit vengeur... mais ce dernier laisse une jeune fille dans son sillage.
La jeune fille se présente comme étant Mikanagi Chiyako, et déclare que six autres fantômes résident en elle, pour un total de sept femmes dont le fantôme persiste dans le monde des mortels à cause de l'émotion intense qu'elles ont ressentie à leur décès.
D'après Murasaki, les fantômes ne peuvent exister dans le monde des vivants que 49 jours, les sept filles n'ayant donc chacune que sept jours pour régler leur situation. Pour s'assurer de passer dans l'au-delà en paix, elles doivent accomplir leurs désirs inassouvis dans ce court délai, et c'est Shuuichi qui devra les y aider.