SHINJUKU SOUMEI
Une collaboration entre l'écrivain Tomo Kataoka, le créateur du Meilleur jeu de Noël 2020 Tina de CNGAL, et Kohaku Sumeragi, un illustrateur populaire salué au Japon et dans le monde entier, vous propose le roman visuel ultime.
Les visual novels visent à plonger les joueurs dans des récits captivants et à susciter de l'empathie pour les personnages. Les mécanismes sont simples, il suffit souvent d'appuyer sur un bouton pour progresser, ce qui permet aux joueurs débutants de vivre une expérience accessible et agréable.
Dans le quartier animé de Kabukicho se trouve le bidonville en expansion de Shinjuku Kowloon, que ses habitants appellent le district. La ville abrite les pauvres, les parias et les exclus de la société.
Les morts du quartier sont enterrés par Torao Hiira. Quelles peuvent être les raisons de son étrange comportement ?