La Troisième Guerre Mondiale fut une tragédie inattendue et cruelle… Vous sembliez avoir passé un bon moment, caché dans votre somptueux penthouse à l'hôtel Skyhill... Jusqu'où l’impact d'une arme biologique a détruit la vie et le monde que vous avez connus.