Les personnages féminins les plus populaires de SNK se retrouve pour un affrontement dantesque ! Qui s'assoiera sur la trône du tournoi "QUEEN OF FIGHTERS" couronnant la plus forte des guerrières ? Profitez d'un gameplay solide agrémenté de mise en scène humoristique et d'une histoire prenante.