SOL DIVIDE -SWORD OF DARKNESS- for Nintendo Switch
On raconte que l'armée de Satan cherche des trésors appelés pierres de Seirei. En entendant ces rumeurs, Vorg s'est dit que le temps de la vengeance était venu.
Il sait aussi que l'une des pierres de Seirei a été confiée secrètement au roi Silverna, souverain de Miltia Kingdam, la patrie de Vorg.
Vorg, chevalier sacré de Miltia, le Royaume de l'Ouest, était en mission dans la ville forestière de Neraphai quand le roi de Satan, Ifter, a envahi le royaume de Miltia avec les armées Dhatilos.
Après 7 ans, une ombre sombre est entrée dans la salle royale à l'intérieur du château de Silverna. Cette ombre noire était Satan, Ifter.
Vorg se dirige vers le château de Silverna avec ses Helos. Satan possède le Sol Divide qui est la paire d'heilos. Le conte de magie, d'épées et de vengeance s'ouvre maintenant !