SOULVARS offre son propre système de deck-building basé sur les Soulbits.
Combinez les Soulbits pour lancer plus de 100 techniques spectaculaires, et utilisez des Pouvoirs pour gérer votre deck.
Combattez stratégiquement pour contrer les attaques de vos ennemis, les terribles « Dominateurs ».
L'humanité fait face aux conséquences de ses progrès technologiques lorsque les terribles « Dominateurs » apparaissent et menacent des vies humaines.
Des unités d'élite formées par les « Soulbearers », des humains nés avec une seconde âme, sont déployées jour et nuit pour lutter contre cette menace.
L'histoire suit les aventures de Yakumo, un Soulbearer sous contrat avec l'ODD (Organisation de Destruction des Dominateurs).
Identifiez leurs points faibles et combinez vos Soulbits pour déclencher de puissantes attaques !
Explorez l'environnement urbain et chassez les Dominateurs pour obtenir de nouveaux équipements et devenir le meilleur Soulbearer !