SPACE STORESHIP
"SPACE STORESHIP" est un jeu de puzzle original qui mélange un chef-d'œuvre classique et des éléments de gravité.
L'astuce qui consiste à changer la gravité de la pièce pour en changer le rôle est la clé du succès.
Empilez les conteneurs comme des escaliers, grimpez sur les sols grillagés comme des échelles et remplissez les trous dans le sol avec des conteneurs au fur et à mesure que vous progressez dans les pièces.
Guidez Merry, la fille mouton qui se réveille dans un vaisseau spatial vide, à travers plus de 50 pièces du vaisseau. Il n'y a pas de limite de temps ni de nombre de coups.