Ramenez votre prime, mort ou vif
Dans ce jeu classique d'aventure et d'action à la troisième personne, glissez-vous dans la peau de Jango Fett, le modèle des clones de la Grande Armée de la République, engagé pour capturer un Jedi passé du côté obscur.
Explorez l'univers fantastique du légendaire chasseur de primes avant les événements de Star Wars: Episode II - Attack of the Clones. Affrontez des adversaires et combattez au cours de batailles acrobatiques dans cette adaptation optimisée pour les consoles et le matériel d'aujourd'hui.
Frayez-vous un chemin à travers les bas-fonds de la galaxie, équipé de deux blasters, d'un lance-flammes et d'un lance-corde, rempli de rage mandalorienne à l'état pur.