Les jeu de tir plein d'action qui a fait la renommée de Psikyo est de retour ! Feu !
Une révolution a marqué le genre des jeux de tir en 1995 quand la marque japonaise Psikyo a introduit la nouvelle attaque ennemie "spread bullets".