SUGAMENIA
Incarnez Violet, une intrépide exploratrice spatiale échouée sur cette planète inconnue, et votre puissant allié, Suichi, un robot volant qui peut larguer des bombes, servir de plateforme, offrir des conseils pour trouver des trésors cachés, et bien d'autres fonctionnalités.
Vivez une aventure épique dans un monde hostile rempli de dangers où vous devrez montrer vos compétences. Prouvez votre valeur avec votre arme et votre maîtrise des sauts dans ce jeu de plateforme d'action. Heureusement, vous n'êtes pas seul. La compagnie d'un drone extraordinaire vous aidera à résoudre les énigmes nécessaires pour progresser dans l'aventure. Son nom est Suichi, et il possède des capacités très utiles telles que servir de plateforme volante pour atteindre des endroits élevés, lancer des bombes particulières qui peuvent rouler dans les endroits les plus complexes, ou vous aider à trouver des objets cachés pour améliorer votre santé et d'autres secrets.