Le démon Yako a été enfermé pour avoir provoqué une émeute dans la ville.
Vous pouvez reprendre votre aventure depuis les points de sauvegarde dans les niveaux.
Même si vous n'êtes pas habitué aux jeux d'action, vous pourrez profiter du jeu sans stress.