SUSHI REVERSI
Un maximum de 4 brouillages de sushi pour des plaques d'isolement sur une variété d'étapes, ce qui est un gros emballement !?
Pour placer une assiette, attaquez d'abord ! Attaquez les sushis de votre adversaire !