■Systeme de jeu.
Il y avait un homme dont l'amour pour les sushis etait si fort qu'il mourrait s'il ne continuait pas a en manger. Son amour et sa passion sont trop profonds pour etre decrits. Cependant, ce qu'il voit au coin d'une rue de Shibuya est une scene de desespoir : les sushis sont en train de disparaitre du monde.
A ce moment-la, un rayon de lumiere tombe du ciel et le "Grand Sushi Will" apparait. Il est revele que l'ordre de l'univers s'est effondre, que le concept de sushi a ete reecrit par quelqu'un d'autre et que c'est l'?uvre d'un ennemi si puissant qu'il menace l'equilibre de l'univers. Il se voit confier une mission cruciale pour surmonter cette crise et sauver les sushis.
Il est determine. Je vais le faire !" et il n'a d'autre choix que d'accepter. Il se leve pour proteger sa bien-aimee Sushi et l'avenir de l'univers.