SYNTHETIK: Ultimate
Choisissez parmi l'une des 8 classes, uniques et personnalisables : incarnez un garde antiémeute, un inflitrateur, un sniper, un assassin, un pillard, un artilleur lourd, un ingénieur ou un démolisseur, possédant chacun leurs propres armes, équipements et avantages. Les classes débloquées sont toujours disponibles après la mort !
Choisissez parmi 11 modifications différentes qui peuvent être combinées indépendamment pour une expérience sur mesure. Augmentez les enjeux et prenez des risques, ou jouez avec prudence.