Saga of the Moon Priestess
Une tragédie s'abat sur le monde de Lunaria lorsqu'un assaillant inconnu enlève son illustre prince. Tout le royaume compte désormais sur les talents de combattante et d'exploratrice d'une jeune héroïne, Sarissa, pour sauver le prince. Armée de sa fidèle lance et de sa miraculeuse capacité à communiquer avec la Déesse de la Lune, elle doit terrasser de perfides ennemis et se frayer un chemin à travers de sombres donjons.
Saga of the Moon Priestess est un jeu d'action-aventure rétro qui s'inspire des jeux de plates-formes 8 bits et 16 bits d'autrefois. Avec ses graphismes en pixel art et ses musiques et effets sonores originaux, Saga of the Moon Priestess est un jeu simple qui rappelle les classiques du genre action-aventure. Avec 5 donjons à explorer, 7 conteneurs de vies, 15 objets à collecter et d'innombrables ennemis à éliminer, le monde luxuriant de Lunaria regorge de défis à relever, de secrets à percer et de personnages à qui parler.