Saint Kotar
Dans ce jeu d'enquête et d'horreur psychologique narratif et à choix multiples, vous incarnez Benedek et Nikolay, deux hommes de Dieu tourmentés à la recherche de leur parente disparue dans une vieille ville consacrée à Dieu du nom de Sveti Kotar. Là, une présence mystérieuse, adepte de sorcelleries et de rituels démoniaques, se repaît des plus faibles. Les indices laissent à penser que votre parente disparue et impliquée dans d'horribles meurtres et dans de graves pratiques occultes, mais quelle est la vérité ? Et êtes-vous aussi à blâmer pour ce qui s'est passé ?
Assemblerez-vous les pièces du puzzle et mettrez-vous à jour la vérité derrière cette épouvantable présence séculaire ? Ou toute cette démence scellera-t-elle au contraire votre sort ?