"Takagi Haru est un étudiant normal qui adore les étoiles.
Vivre avec sa jolie amie Hiyori et la princesse extraterrestre Ena est extrêmement gratifiant, mais des forces malveillantes cherchent à saper leur relation.
Un nouveau professeur vient d’arriver à l'université de Haru. Il s’agit de la professeure Sakai et elle est belle et élégante. Elle est incontestablement séduisante, et Haru est rapidement attiré par elle - mais la professeure Sakai semble avoir des vues sur Ena.