Yomi, un ancien esprit de renard, se réveille après un sommeil profond de plusieurs centaines d’années et découvre que son précieux donjon lui a été enlevé !
Le groupe doit éviter les pièges périlleux, combattre les ennemis dangereux et affronter des boss épiques pour déjouer les plans diaboliques du nouveau seigneur du donjon.