Mikoto est une jeune fille renarde qui vit au fond des bois, dans une colonie appelée Yamatai.
Mikoto doit s’entraîner dur et prendre un jour la place de sa mère à la tête du village, mais il y a un hic. Mikoto est une jeune fille renarde complètement ratée ! C’est ainsi que Mikoto s’enfuit de chez elle pour assister au festival annuel des récoltes du village de Warren.