Sakura Spirit
L'étoile montante du judo, Gushiken Takahiro, est à deux semaines d'un match crucial, susceptible de couronner ou briser sa carrière. Un match de championnat où le vainqueur est ensuite sélectionné comme athlète national pour le Japon. Il est absolument déterminé à gagner, pour enfin accomplir ses rêves de représenter son pays dans un sport qu'il adore par-dessus tout.
Il se rend donc à un autel, qui selon la rumeur est capable d'exaucer tous les vœux. Après sa prière, il se retrouve à son réveil dans un endroit antique et peu familier. Tout en cherchant un moyen de retourner vers son village, il rencontre deux mystérieuses jeunes filles renards.
Takahiro réussira-t-il à rentrer dans son propre monde à temps pour son match ? Ou sera-t-il bloqué là-bas pour toujours ?