Sakura Succubus 4
Ogasawara Hiroki était un homme tout à fait ordinaire jusqu'à ce que des femmes aussi nombreuses que sublimes n'en tombent amoureuses au point de former son harem ! Après avoir été prisonnier du harem des succubes, l'heure de la détente a sonné pour Hiroki.
La succube Ayu le convie sur sa plage privée d'Okinawa, invitation qu'Hiroki ne peut refuser. Les autres succubes sont du voyage et une semaine de vacances estivales commence.
Rejoignez Hiroki alors qu'il se livre à de folles batailles d'oreillers, apprend à Cosmos, la reine des réseaux sociaux à nager, et s'adonne (à contrecœur) au jogging avec la joueuse de tennis Hazel, tout en resserrant ses liens avec son harem adoré.