Félicitations, vous êtes la dernière embauche en date de la station TV publique Salamander County's (SCPTV) !
Mais le spectacle doit continuer, alors avec votre notre nouvel intitulé de poste de Professionnel à tout faire, c'est à vous qu'il revient de gérer tout ce qu'il est nécessaire de filmer pour la station TV.
(Vous devriez probablement essayer de découvrir pourquoi tout le monde a disparu pour commencer en passant.)