Mourrez et regardez le village prendre une nouvelle forme. Résolvez des énigmes et ouvrez des raccourcis vers de nouvelles zones grâce à des outils et des objets trouvés en chemin. Découvrez l'histoire petit à petit en utilisant les compétences des différents personnages, tous adaptés à un aspect spécifique de l'exploration et de l'enquête.