Sausage Sports Club
Sausage Sports Club est un jeu sportif qui met en scène des animaux doux et mignons qui concourent dans un jeu télévisé. Jouez-y avec jusqu'à huit amis en Free Play*, et participerez à des tonnes de jeux comme le football, le sumo et la capture du drapeau. Pas d’humeur compétitive ? Explorez l'Overworld rempli de jouets, et découvrez les autres concurrents mélodramatiques dans un mode d'aventure rejouable avec 1 à 4 joueurs. Peu importe comment vous jouez, vous débloquerez au fur et à mesure que vous progresserez, de nouveaux personnages, des skins, des chapeaux et des arènes.