Chaque année, les monstres sont invités à la grande rave d'Halloween de 24 heures, mais cette fois, personne n'est rentré à la maison, car un vampire maléfique a utilisé un sort pour bloquer le retour vers l'au-delà car, selon lui, la fête ne pouvait pas s'arrêter.
Parmi les invités, James, un fermier dont le repos éternel a été interrompu, a pris son fusil de chasse et a décidé de mettre fin à l'émeute.
Photographiez 7 scénarios avec un gameplay et des mécanismes variés, du vol sur un balai de sorcière à l'auto-stop sur le dos d'un pingouin.