RÉCUPÉREZ LES CADEAUX ET SAUVEZ NOËL !
Parcourez 20 niveaux distincts, chacun rempli de défis amusants et de surprises cachées. Pour terminer un niveau, rassemblez tous les cadeaux et déverrouillez le portail magique qui vous mènera à l'endroit suivant ! Pourrez-vous tous les trouver ?
Incarnez le Père Noël dans cette passionnante aventure de plateforme en 3D. Naviguez dans des environnements festifs et récupérez tous les cadeaux éparpillés dans le Pôle Nord et au-delà ! Rejoignez le Père Noël dans son aventure de Noël et aidez-le à livrer tous les cadeaux !