Save Room
À chaque fois que vous pénétrez dans une Save room, vous savez que vous êtes en sécurité, aucun danger ne peut vous atteindre, vous pouvez vous détendre.
Save Room est un jeu de casse-tête organisationnel où vous devez arranger votre inventaire d'armes, munitions et autres objets pour qu'ils rentrent dans votre inventaire.